samedi 24 septembre 2011

Les Terrines à Ginette

Mieux vaut tard :

Quelques BG que j'ai réalisé l'année dernière sur le Documentaire d'animation "Les Terres Imaginées" diffusé sur Canal +, sur lequel j'étais chef déco avec Romain Tristram.
Nous nous sommes inspiré du travail de Jon Klassen pour certains univers du film, dont je vous invite à aller voir le blog parce que c'est trop de la boulette de bombe.
Pour nous aider dans notre tâche, on a eu l'aide de notre équipe de choc de décorateurs:
Sébastien Mesnard, Ambrogio Sarfati et Adrien Muller :)
Il y avait aussi des souris qui passaient nous voir à la cuisine pour nous péta du sucre, mais par contre elles ont pas vachement bosser...
















Christophe Colomb a été dessiné par Etienne et Marietta!








La tête de Pythagore juste au dessus a étée dessinée par un jeune homme dont j'ignore le nom.
Manifeste toi ôôô dessinateur. Que je te cite.

5 commentaires:

Tinamour a dit…

Hello Pauline, je viens de découvrir ton magnifique travail. Superbe !!!!

Leo a dit…

Un p'tit coucou our te féliciter pour
ton travail...très sympa
Leo

Nicholas Hong a dit…

I really enjoyed your lovely work!
All the best,
Nick

Popiette a dit…

thanks everyone!

julien a dit…

C'est chouette, j'aime bien. Ca sent la piopette haricot vert!